Lancée sur la dernière ligne droite du circuit étudiant à l'INSEEC Business School Bordeaux, je compte sur ce blog et vous qui me lisez pour faire valoir mes centres d'intérêt et mes compétences, dans le but de décrocher le stage de six mois dans le dommaine de la communication, qui me permettra d'atteindre la ligne d'arrivée ... pour encore mieux redémarrer !

lundi 25 octobre 2010

Les Gens de l'Atelier accompagnent Sushi Shop dans leur campagne

C’est une grande étape pour la chaîne de restaurants japonais Sushi Shop qui révèle sa réelle première campagne print, aussi bien sur le territoire français qu’européen.
Imaginée et conçue par l’agence Les Gens de l’Atelier, cette campagne expose la nouvelle signature de la marque « Refresh your taste » à travers une série de créations visuelles conçues à base d’une multitude de sushis et autres mets japonais.
Tout d’abord présente en presse art de vivre, cette campagne à vocation identitaire sera par la suite relayée en presse et affichage debut 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire